Ce jeune millionnaire, artisan de sa propre réussite, donne tout son argent!

Published by: 0

A Coxyde, un inconnu distribue des billets de 20 euros aux habitants!

Certains habitants de Coxyde ont eu des surprises ces derniers jours en ouvrant leur boîte aux lettres. Chaque matin, ils ont eu la chance d’y trouver une enveloppe contenant un billet de 20 euros. Le mystère a été résolu par la police locale et l’on connaît maintenant l’identité du donateur ainsi que ses motivations.
“Depuis trois jours, je reçois chaque matin une enveloppe avec un billet de 20 euros à l’intérieur”, a expliqué une habitante de Coxyde au quotidien La Capitale. Ils ont d’abord cru à une blague. Puis, en s’apercevant que des enveloppes de billets continuaient mystérieusement à apparaître dans leur boîte aux lettres, le doute s’est installé. Billet contrefaits ? Argent sale dont il fallait à tout prix se débarrasser ? Les habitants de deux immeubles de Coxyde, en Belgique, n’arrivaient pas à expliquer ce curieux phénomène. Le site RTL.be rapporte qu’une dame, soupçonnant les billets d’être des faux, les aurait fait vérifier auprès de sa banque. Au guichet, le constat est sans appel : ce sont bien des vrais billets de 20 euros.
Un mystérieux donateur
Le journal La Capitale rapporte que plusieurs chanceux ont alors décidé de parler de cette affaire à la police, par acquit de conscience. Les agents de police ont ensuite réussi à identifier le mystérieux donateur. Il était revenu sur les lieux du “crime” pour remettre des enveloppes dans les boites aux lettres des deux immeubles qu’il avait choisi.

1500 euros donnés à ses voisins
Le responsable de ce Noël avant l’heure s’est avéré être un voisin de 39 ans. Ayant perdu sa mère récemment, il avait touché un héritage. Vivant chez son père et ne sachant trop quoi faire de cette somme, il a décidé d’en faire profiter les autres. Toujours dans les colonnes du journal La Capitale, l’homme explique avoir choisi deux immeubles pour être sûr de toucher un maximum de personnes. Au total, l’homme a généreusement reversé 1500 euros aux habitants de ces immeubles. A quelques jours des fêtes de fin d’année, on imagine que ce geste a été apprécié à sa juste valeur par les heureux élus.